You are not logged in.
Pages: 1
Bonsoir, je viens tout juste de découvrir ce mèrveilleux site
qui montre bien que les femmes sont bien plus malignes que les hommes pour profiter de la vie...
Quelle joie de voir des êtres de beautées avoir du plaisir non feint
comme dans tout ces sites ignobles.
Merci à l'équipe qui a fais naître le projet
et à vous toutes de partager votre joie .
HEU oui musique car je remercie vivement chica de m'avoir fait découvrir Eva Cassidy que je ne connaissais pas.
De mon coté, je propose de se laisser tnter par la merveilleuse voix
(très bonne orchestration aussi )
d'un groupe Portugais du nom de Madredeus.
j'èspère que mon message parviendra même en français,
bonne soirée à tous et toutes.
Good evening, I have just discovered this marvellous site
which shows well that the women are much more malignant than the men to benefit from the life…
Which joy of seeing beings not beautées to have pleasure pretends
as in all these wretched sites.
Thank you with the team which A give birth to the project
and with you very to share your joy.
HEU yes music because I warmly thank chica to have been made discover Eva Cassidy whom I did not know.
Of my with dimensions, I propose to leave tnter by the marvellous voice
(very good orchestration also)
of a Portuguese group of the name of Madredeus.
I hope that my message will arrive even in French,
good evening with all and all.
Bonjour bienvenue de Rualto au forum :)
Hi Rualto, welcome to the forum :)
.
(Self made tycoon and independant financial advisor to the stars)
It was such a nice surprise to stumble upon this thread, beautifully written in French and I'm glad that I understand it cause although I'm sure everyone is very appreciative of Blissed for his translation, it sounds so much more sexy in French.
Alors Raulito, ca me fait vraiment de plaisir d'entendre que tu as decouvri Eva Cassidy, c'est vrai que elle chante de la musique celeste. Ma chanson preferé c'est 'People Get Ready', j'aime le jouer sur ma guitare.
Bisous xx
Chica
entering the world... slowly
Coucou , merci beaucoup à toi Blissed d'avoir eu l' heureuse initiative de traduire mon message, very nice...
Merci aussi à toi Chica de ton petit mot, je suis agéablement surpris d'apprendre que tu maitrise aussi bien cette belle langue qui est la mienne... hihi ! désolé je fais des tournures de phrase un peu alambiquées exprès pour te donner du fil à retordre...
Par contre sais-tu que malheureusement il est très difficile de trouver des oeuvres d'Eva Cassidy en France...
C'set assez étonnant d'ailleur car d'habitude nous avons une large palette d'artistes étrangers accessibles...
Quoi qu'il en soit si peux me donner quelques nom d'albums que tu chérie particulièrement je te serais très reconnaissant de me les communiquer afin que je puisse les comander en import. Je t'embrasse fort.
***Bise à tous le monde.***
Hi Blissed, thanks for translating it... I feel I have to correct you in one sentence though, as it is a quite typical and fundamental quality of IFM...
'etres de beautee' means: 'beings of beauty' ...
instead of your translation 'beings NOT beauty'... ;-)
'non feint' means: 'non-faked', he means IFM vids show real women experiencing real orgasms instead of all the other wretched sites...
instead of your translation 'pleasure pretends' ;-)
Don't mean to come across as arrogant or so, that would be misplaced as I'm not a native French speaker either, but I can't imagine you would want to keep any translating errrors as crucial as these on the IFM site ;-)
Ha ha thanks FreeTraveller, you have to tell the makers of this site tho :) http://www2.worldlingo.com/en/products_ … lator.html
.
I enterelly agree whith FreeTraveller's precisions. thanks for your intervention.
I wish i could wright my message in english but as you can see it is not very clear. one last thing is when i wrote " laisser tnter" it's because a "e" fall down; the real word is "tenter" and it means "let ourself to the temptetion" or something like this...
Anyway think you beaucoup for all that good job..:p
Raulito, ma album preferé de Eva Cassidy c'est 'Songbird' http://music.msn.com/album/Default.aspx … bum=354487. Et comme J'ai di avant, ma chanson preferé c'est 'People Get Ready' # 8 et J'aime aussi # 6 & 7.
E'est qu'il y a quelques artistes Francais que tu peux me recommander?
xo Chica
entering the world... slowly
I like her version of over the rainbow.
.
Coucou, petite réponse pour Chiquitina...
Je pense que tu dois déjà connaitre Serge Gainsbourg , ses textes sont un peu compliqués mais sa voix est très étonnante, pas musicalement mais vraiment particulière...cela dit il est beaucoup plus intérressant de comprendre ses textes , tu peux facilement les trouver sur le net et si tu veux je peux t'aider à comprendre les expressions et les jeux de mots (il n'arrète pas...)
Sinon il y a aussi une très belle artiste des années 60 qui s'appelle Barbara elle a des textes originaux et une voix très sincère .(Dis quand reviendra-tu; à chaque fois;gottingen;les rapaces;nantes...)
Dans un autre genre ,un peu plus récent et easy-leastening il y a Etienne Daho dont la voix me touche malgrès des textes inégaux...
La liste est longue mais je dois aller. see you. dis-moi si tu as réussi à trouver des morceaux de ces artistes sinon j'ai presque tout d'eux en mp3 , on trouvera un moyen de te les faire passer. des bisoux partout.
Pages: 1